DIVERS

Comparatif des meilleurs blender chauffants

Vous êtes à la recherche d’un blender chauffant ? Voici un comparatif de certains modèles les mieux notés par leurs utilisateurs.

Le Moulinex Easy Soupe LM841110

À la première place, voici le Moulinex Easy Soupe LM841110. Ce blender chauffant propose une puissance de 1000 Watts qui vous permettra de cuisiner de bonnes recettes de soupe en quelques minutes. Sa cruche propose une capacité de 1,2 litre, ce qui est idéal si vous êtes 4 à la maison.

Moulinex a doté ce blender chauffant de 4 programmes facilement accessibles depuis le panneau de commande. Il vous permet de cuisiner des soupes, des veloutés et même des compotes grâce au mixage et à la cuisson. Autre fonctionnalité intéressante de ce Moulinex Easy Soupe LM841110 : il a une fonction chauffante pour maintenir vos préparations à chaud le temps que vous vous servez.

Concernant le nettoyage, vous n’avez pas aussi de soucis à vous faire grâce à la fonction d’auto nettoyage. Vous l’enclenchez et votre blender chauffant se nettoie lui-même sans avoir à utiliser du savon et une éponge.

Pour profiter au maximum de votre appareil, il est livré avec un livre comprenant 30 recettes pouvant être préparées entièrement avec.

Le Philips HR2204/80

Si vous recherchez un blender chauffant facile à utiliser, le Philips HR2204/80 est un excellent choix. Vos recettes seront réalisées avec succès avec cet appareil de cuisine. Il propose de nombreuses options et une polyvalence que beaucoup de blenders chauffants de sa catégorie ne possèdent pas. Il dispose en effet de 6 programmes que vous pouvez activer depuis le panneau de commande.

Autre point fort du Philips HR2204/80 : vous pouvez ajuster la température de cuisson pour les recettes subtiles comme les veloutés crémeux. Pour vos jus et smoothies, vous n’avez qu’un bouton à presser pour lancer le mixage. Cette fonction de mixage manuel est pratique pour que vous ayez le contrôle sur vos cuissons.

La capacité de ce blender chauffant est de 1,2 litre, ce qui convient pour une famille de 4 personnes. Le moteur et la résistance consomment à plein régime 1000 Watts. Les lames sont dessinées de sorte à optimiser le temps de cuisson en moins de 18 minutes.

Le Moulinex My Daily Soup LM540810

Tout comme le Philips HR2204/80, le Moulinex My Daily Soup LM540810 est un blender chauffant pratique, avec un design simple alliant le plastique noir au gris de l’inox. Cependant, il ne propose que 3 programmes : 1 pour la préparation d’une soupe veloutée, 1 pour la préparation d’une soupe avec de la viande et 1 pour faire un mixage.

Avec ce blender chauffant, vous n’aurez pas beaucoup de difficultés à faire vos soupes, même si c’est la première fois que vous en utilisez un. Sa cruche est en inox pour une parfaite diffusion de la chaleur sur toute la hauteur. Elle a une capacité de 1,2 litre, ce qui vous permettra de préparer des soupes pour 4 personnes. Une fonction d’auto nettoyage vous évite de passer par la case « évier » après avoir dégusté votre savoureuse soupe.

Au niveau du panneau de contrôle, vous avez un écran qui vous affiche la minuterie pour chaque préparation. Ses 1000 Watts ne vous feront pas attendre plus de 20 minutes.

Le Moulinex Soup & Co LM906110

Le Moulinex Soup & Co LM906110 est un blender chauffant pratique et rapide, qui vous ne prend qu’environ une quinzaine de minutes pour préparer une soupe ou une compote. Il a une puissance de 1100 Watts, ce qui en fait le blender chauffant le plus puissant de ce comparatif. C’est pratique si vous n’avez que très peu de temps à consacrer aux fourneaux.

Le Moulinex Soup & Co LM906110 est doté de la fonction chauffante qui vous permet de maintenir votre soupe à bonne température pendant 40 minutes. Deux programmes sont disponibles afin de varier vos recettes et vos préparations. Ils vous permettent de faire de la cuisson combinée à un mixage ou simplement un mixage pour préparer des smoothies ou des jus de fruits. Un dernier programme vous évite de nettoyer votre blender chauffant dans l’évier. Cette fonction d’auto nettoyage se lance par une simple pression de bouton.

La cruche possède une contenance de 2 litres, un autre point qui fait du Moulinex Soup & Co LM906110 un modèle de grande taille, idéal pour une famille de 6 personnes ou même plus.

Le DomoClip Rapid’Soup DOP121

En dernière liste de notre comparatif des meilleurs blender chauffant, le DomoClip DOP121 Rapid’Soup. L’ergonomie est le principal atout de cet appareil de cuisine. Vous aurez plaisir à vous en servir au quotidien lorsque vous préparerez vos soupes, veloutés ou compotes. Vous n’aurez plus à perdre du temps pour découper vos légumes et hacher vos oignons.

Ce blender chauffant possède une puissance de 1000 Watts qui lui confère des performances assez élevées. En 30 minutes, votre soupe est prête. La cruche en inox influence aussi la cuisson qui se fait plus rapidement. Et sa contenance de 1,6 litre vous donnera des occasions de déguster des soupes en famille rapidement.