DIVERS

Les races de chiens les plus fidèles

Les chiens sont des animaux de natures fidèles. Lorsqu’ils se sentent aimer et protéger dans un environnement, automatiquement, ils promettent fidélité à leur maître. C’est dans cette optique qu’il est également d’en prendre grand soin pour qu’ils soient respectueux dans toutes les situations. Trouvez la sélection des chiens les plus loyaux et faites votre choix.

Le Dobermann

Ou Dobermann Pinscher, est particulièrement élégant de par sa morphologie. Il est fort et puissant, assurant ainsi un sentiment de sécurité. C’est un très bon chien de garde et très joueur également.

L’Américan Bully

C’est une race qui provient directement des Etats-Unis. Il est très calme et s’entend parfaitement avec les enfants. De taille moyenne, il est actif et spécialement intelligent.

Le Terrier écossais

Ou Scottie pour les plus familiers, est de petite taille et étonnamment puissant par rapport aux autres de cette catégorie. Son look est assez original avec une sorte de barbe assez longue. Il adore jouer et respecte sa famille.

Une race de chien de montagneLe Saint-Bernard

Il est impossible de citer les chiens les plus loyaux sans inclure le Saint-Bernard. Depuis son histoire, il est considéré comme étant le chien de berger. Il est très affectueux et prend à cœur son rôle de protecteur auprès de son foyer.

Le bouledogue français

C’est un petit chien par sa taille pourtant très robuste et énergique. Pour le reconnaître, son visage est légèrement aplatit et ses oreilles semblables à celles des chauves-souris. Il est obéissant et affectueux.

Le Boerboel

Ou Boerbull, vient de l’Afrique du Sud. C’est un compagnon puissant, mais quelque peu paresseux. Ces conditions physiques permettent de l’élever dans un espace assez restreint. Il aime les enfants et très protecteur.

Le Bobtail

Également connu sous le nom de Chien de berger anglais, il se démarque par sa taille et la longueur de ses cheveux. Il est doux, affectueux, calme et loyal.