DIVERS

Hygiaphone antibactérien pour se protéger : Où l’acheter ?

Au moment du retour à la vie normale après plusieurs semaines de confinement, chaque entreprise cherche des moyens pour reprendre les activités sans prise de risques. Cela amène donc plusieurs produits et appareils à regagner en popularité. Vous avez sûrement une idée de ce qu’est un hygiaphone et de son utilité. Si vous êtes un chef d’entreprise et que vous devez être contact avec vos clients, vous avez sans doute pensé à en acheter. Où allez-vous en faire l’achat ?

En bref sur l’hygiaphone

Avant de passer à la liste des points d’achat potentiels, nous pensons qu’il serait bien de vous faire une meilleure description du produit en question. En effet, l’hygiaphone est un dispositif qui permet d’assurer une bonne protection de comptoir. C’est une plaque de protection qui facilite les discussions entre les travailleurs et les clients sans qu’il y ait des échanges de bactéries. De ce fait, cela constitue un bon moyen de protection à la caisse par ces temps de coronavirus.

En réalité, l’hygiaphone est une installation qui a vu le jour depuis 1946. Ceci suite à une épidémie liée à la grippe qui avait fait des milliers de morts. Il sera par la suite adopté par plusieurs entreprises et amélioré pour d’autres usages. En effet, bien au-delà d’un simple dispositif pour la protection hygiénique certains modèles sont blindés. De ce fait, ils sont à l’épreuve des balles et peuvent être utilisés dans les banques ou les centres de commerce.

hygiaphone définition

Les points d’achats possibles

Si vous avez choisi de vous en offrir, sachez qu’en ce moment, plusieurs entreprises sont également dans cette optique. L’objectif étant de pouvoir protéger le personnel et travailler dans un cadre sain. Pour votre achat, plusieurs points de vente s’offrent à vous. Il vous revient de prendre à profit ce qui vous convient.

Faire une commande en ligne

C’est plus facile d’utiliser cette méthode vu que les ventes en ligne sont en vogue en ce moment. Le fait de lire cet article montre déjà que pour bien des choses vous faites recours instinctivement à internet. Il pourrait en être de même pour votre achat. Vous avez la possibilité de commander un hygiaphone en ligne. Plusieurs types de plateformes en mettent en vente à divers prix. En premier lieu, nous avons les sites web de vente généralistes. Sur ces derniers, vous trouverez une panoplie de produits.

En y faisant quelques recherches, vous pourrez faire votre choix dans la liste des modèles qui sont proposés par différents vendeurs. Ici, il est possible de consulter les avis des utilisateurs. Comme seconde option, nous avons les sites spécialisés uniquement dans la mise en vente d’hygiaphone et de produits similaires. Dans ce cas, le choix est bien plus aisé. Vous aurez accès à plusieurs détails sur chaque modèle.

Allez dans un magasin de vente

Au cas où vous ne voulez pas vous offrir votre hygiaphone en passant une commande en ligne, vous pourrez toujours vous rendre en magasin. Pour cela, il faudra trouver dans votre région une boutique physique qui met en vente ce type de dispositif. Même si vous aurez à vous déplacer pour entrer en possession de votre hygiaphone, l’achat en magasin comporte certains avantages.

Vous serez par exemple en mesure de discuter pendant un bon moment avec les vendeurs. Cela les aidera à vous orienter vers un modèle qui vous convient. Si vous voulez un hygiaphone pas cher, c’est également le point de vente idéal. Vous pourrez être exempté du coût de livraison et vous aurez la possibilité de toucher les produits du doigt avant de procéder au paiement, ce qui est sans doute profitable. 

La question des prix

Au cas où vous vous posez des questions au sujet du prix pour acheter votre hygiaphone, vous pouvez avoir le cœur tranquille. Les modèles disponibles sur le marché sont assez variés et vous en trouverez à votre convenance. Pour un budget d’au moins 50 euros, vous pouvez déjà vous procurer un modèle solide et durable.