MAISON

Osez la qualité avec les bougies parfumées naturelles de My Jolie Candle

Désespéré de voir vos bougies se consumer au bout de 2 heures ? Déçu de ne pas sentir l’essence de vanille ou de coco chez vous pour vous relaxer après une dure journée ? En avez-vous assez de perdre votre argent dans un produit qui sent le pétrole ?

Vous recherchez alors un site de confiance capable de satisfaire vos envies. Internet ne facilite pas vraiment les choses avec les nombreux sites d’achats en ligne.

Pour peu que vous trouviez le site, vous achetez les bougies et vous vous retrouvez avec une bougie fragile et hautement toxique. En plus de se casser, vous vous mettez à tousser, à avoir le nez qui coule en permanence ou boucher.

Pas très sain, n’est-ce pas ? Vous venez de dépenser de l’argent pour vous être malade. Alors que faire ? Savonne Moi vous donne directement la solution à votre problème.

Pourquoi choisir vos bougies chez My Jolie Candle ? 

D’abord, par quoi reconnait-on une bougie parfumée de qualité ? Par sa mèche. En général, une bougie parfumée possède une mèche en coton. Pourquoi spécialement cette matière ? Pour la simple qu’elle s’allume vite. Pour ceux qui aiment allumer les bougies à l’extérieur, les mèches en coton sont réputées pour résister au vent fort.

Par ailleurs, on reconnait une bougie parfumée de qualité par son odeur, même quand n’est pas allumée. Vous pouvez simplement la sentir si elle offre un parfum subtil sur tout son corps. C’est d’ailleurs ce que vous offre My Jolie Candle. La marque développe des bougies parfumées avec des mèches 100 % en coton avec une pléthore de parfum allant de la Fleur de thé jusqu’à la Rosée du Matin.

choisir vos bougies chez My Jolie Candle

La cire de leur bougie est naturelle et végétale. C’est un merveilleux mélange de cire de mangue, de soja et de coco. La cire de soja est réputée pour être inodore tant qu’il n’y a pas d’essence de parfum. La cire de coco offre une excellente combustion lente.

À l’instar de la cire de soja, cette cire n’a pas d’odeur. Vous ne trouverez pas une once de dérivé de pétrole dans ces bougies. Ce composant favorise les allergies respiratoires telles que la toux, des éternuements, un écoulement nasal et même des crises d’asthme.

La cire minérale est donc hautement toxique pour l’homme. Voilà pourquoi la marque produit ces bougies parfumées 100 % naturelles pour être écoresponsable. Au-delà de l’enjeu environnemental, la marque prend soin de vous.

Voyagez à travers les fragrances avec les bougies de My Jolie Candle

Vous retrouverez chez My Jolie Candle des gammes de bougies parfumées aux senteurs mémorables. Découvrez la bougie parfumée à la Fleur de Thé. Imaginez-vous en train de vous promener dans un grand jardin rempli de fleur. Une fois la bougie allumée, une odeur subtile de jasmin, de musc et de Freesia embaume votre intérieur. Votre maison sentira bon pendant 100 h, oui !

Retrouvez également la bougie parfumée à la Rosée du matin. Rien que le nom, cette bougie vous garantit une journée vivifiante et pleine de surprise. Lorsque vous allumerez cette bougie, ressentez une douce odeur fruitée avec le parfum délicat de la rose.

Une petite virée en Italie ? La bougie « les vacances italiennes » vous transporte directement sur le sol italien. La fraîcheur de la bergamote, le tonus du citron et l’odeur boisée du santal vous enveloppent pendant des heures et des heures.

utiliser votre bougie parfumée naturelle

Comment utiliser votre bougie parfumée naturelle ? 

Lorsque vous allumez la bougie, laissez-la se consumer pendant 2 à 3 heures. La cire va fondre lentement et uniformément. Au cours de vos séances de détente, coupez la mèche en coton lorsqu’elle devient trop longue. Afin de garder l’uniformité de la cire au contact de la flamme, assurez-vous d’éloigner la bougie des courants d’air.

Savonne-moi : le site qui vous veut du bien

My Jolie Candle tire son origine de l’amour, du partage et du respect du corps. En 2018, alors que Chloé et Mickaël attendaient un heureux événement, l’idée d’adopter les produits cosmétiques naturels devient une évidence. En vérité, l’utilisation de ces cosmétiques est saine pour la santé :

  • Aucun produit chimique au contact du corps ;
  • Un soin actif à long terme ;
  • Des besoins ciblés pour chaque produit ;

C’est la raison pour laquelle Savonne moi voit alors le jour.

Utilisé bio, c’est bien, mais pas n’importe lequel. L’équipe de Savonne moi sélectionne les meilleurs produits en accord avec non seulement la santé et, mais aussi l’environnement.

L’entreprise familiale fournit des produits cosmétiques à la fois naturels, bio et végétaux. Ce trio est, certes, peu connu en France, mais fait ses preuves en termes de qualité et d’efficacité. Savonne moi privilégie le savoir-faire français, mais exploite également l’expertise des pays étrangers comme la marque anglaise Lily Lolo.

En résumé, My Jolie Candle est sans conteste la marque certifiée bio qu’il vous faut pour votre bien-être.